New Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Il était une fois ... Moriia

Aller en bas

Il était une fois ... Moriia Empty Il était une fois ... Moriia

Message  Moriia Sam 18 Aoû - 0:53

Il était une fois ... Moriia Sans_t10
~ Quand la Belle et la Bête ne forment qu'une seule et même personne . ~

L'enfance

L'enfance. Quelle douce époque, beauté de chaque instant, rire enfantin, innocence, arc, loups, combats .. oups je crois finalement que l'histoire que je vais vous conter n'est pas égale à "il était une fois .." .
La personne dont je vais vous parler est une jeune fille du nom de Moriia . Nom donné par ses parents en souvenir de leur ami nain; les mines de la Moriia, endroit sécurisant et aimait tendrement par leur habitants .
Le père de Moriia était un chasseur reconnu qui se battait souvent pour l'Alliance afin de défendre les démunis , la mère de l'enfant était une femme au foyer douce et aimante qui s'occuper de son enfant comme du diamant le plus précieux .
Moriia avait toujours été habitué à vivre entouré d'animaux, non seulement son père avait son loup; un magnifique animal fidèle et combatif . Oh comme Moriia aurait aimé en avoir un comme celui ci !

Les années passèrent et tout ce passait bien mais la guerre était toujours présente, Horde, Alliance .. Moriia avait aujourd'hui sept ans mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle ne pouvait pas aller jouer avec les petits orcs du village voisin .
Hélas son père ne rentra pas cette nuit là ... Il fut tuer au combat, comme bien d'autre homme, d'autre femme ... La mère de l'enfant fut inconsolable et elle décédera peut après de son chagrin . Mariia à aujourd'hui douze ans ... Moriia vas devoir apprendre à grandir, plus vite que prévu .

L'apprentissage

Elle fut envoyé chez son oncle, ah ce grand homme, il était un maître chasseur . Heureuse la petite Moriia pus apprendre ce que chasseur voulait dire. Elle savait ce qu'elle ferais plus tard, comme son père elle défendra sa patrie !
L'oncle était un homme bon et il ne comprenait pas qu'une femme, une femme aussi douce et belle que Moriia pourrait vouloir se battre, avoir du sang sur les mains. Une femme se dois de s'occuper de son époux, de faire des enfants .. Mais Moriia n'était pas ce genre de femme ...

Elle appris durement, nuit et jour, lisant les techniques de combats, s'entrainant sur de pauvres bêtes nourrissant ainsi ses amis et leur apportant de quoi avoir chaud par les fourrures, ah , les fourrures. La jeune femme devint dépeceur et aussi travailleur du cuir . Elle avait le don de faire des tenues magnifique pour les soldats, et pour elle même.

Les années passèrent et elle pus enfin se battre réellement pour la bataille de sa vie !

Le grand jour

C'était magnifique , son arc était près, ses flèches étaient parfaite .. Il ne lui manquait qu'un animal , un loup, comme son père . On lui présenta plusieurs animal mais ce fut sur un vieux loup que son amour se porta . Il la suivra dans cette bataille et dans beaucoup d'autre. Il n'était pas trés résistant mais il avait beaucoup d'expérience . Ensemble ils menaient à bien leur combat !

Elle devait tuer des hommes, des hommes devenu bêtes, des hommes devenus loups ... Et elle le fis, avec force et réussite mais ... l'horreur se produit elle fut mordu, par un de ses monstres ...
Elle tomba dans le coma et fut réveillé par les hommes du village, attaché ... Ils lui firent boire des choses atroce avant de la relâcher , elle n'était plus une humaine .. Elle était une louve, une Worgen .. sa vie ne serais plus la même ... Elle était rejeter par tous et ils avaient tué sa douce Gaïa néanmoins le loup ne laissa pas tomber sa chasseresse et son esprit continua à se battre auprès d'elle .

Une nouvelle vie

Ils l'avaient trahis, ils l'avait pris pour un monstre alors la jeune femme partit faire guerre seule ... Mais la solitude n'était point pour elle et la compagnie de l'esprit de Gaïa ne lui suffisais plus alors .. Elle rencontra une femme, qui lui présenta une guilde , les New Warior, elle y a trouver des amis, une famille et aujourd'hui ils se battent ensemble , ils se protègent, s'entraident et s'aiment .. Une famille , une famille qu'elle avait longtemps perdu . Depuis Moriia reprend gout en la vie et au combat, elle s'entraine toujours aussi dure pour que jamais la mort ne la retrouve, pour que jamais elle ne laisse les siens comme son père l'as fais !
Moriia
Moriia
guildeux

Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum