New Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Edc 10 le raid de la mort

Aller en bas

Edc 10 le raid de la mort Empty Edc 10 le raid de la mort

Message  Invité Mer 30 Déc - 17:10

Chers amis, je viens de faire EDC 10 et quel bonheur tous ces emblèmes de triomphe !!!

Néanmoins, c vraiment la chitte quend les membres d'une mm guilde se distribuent les loots pour (au final) ne rien récupérer !!!!!

Donc je suis content d'autant que je ne suis mort qu'une fois (petit message à Clad en passant mdr) mais super faché car g rien loot :Sad(

Alors vivement qu'on s'en fasse ensemble qu'on n'ai pas la sensasion de se faire B....r !!!
Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edc 10 le raid de la mort Empty Re: Edc 10 le raid de la mort

Message  Invité Dim 17 Jan - 3:29

Hello à tous...

Je dois vous avouer que je ne cours pas après les Hauts Faits et que ma principale préocupation va aux emblèmes pour un meilleur stuff...
Néanmoins, je savoure tout de même les messages qui s'inscrivent en bas lorque que le hf est atteint... c'est bon, on se sent meilleur ... mdr

Alors, je continue avec ardeur à faire des dj et à m'incruster en raid (moins facile lol) et à emmagasiner les emblèmes et lorsque que tout à coup, l'encadré en bas de mon écran affiche "haut fait réalisé le ..." ca me fait ........ triper grave ptdr.

Alors vive les HF et les raids ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum