New Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

On parle de Tout et de Rien......

Aller en bas

On parle de Tout et de Rien...... Empty On parle de Tout et de Rien......

Message  Invité Dim 3 Jan - 3:28

Dans cette rubrique, que je me permets d'inaugurer, je vais parler de ma dernière (més)aventure ....

En effet, comme vous le savez, je me suis fais pirater mon compte wow....
De quelle manière réagir ? Comment garder le calme olympien dont je fais constemment preuve ????

Après tout ce n'est qu'un jeu me direz-vous.... oui c'est juste.... Mais c'est un jeu sur lequel nous passons tous des heures à progresser, à voir notre perso devenir plus fot de jours en jours, à connaitre des gens sympathiques; et à s'investir dans une guilde non moins sympathique... Alors même si ce n'est qu'un jeu, c'est ces mêmes heures, ces mêmes gens sympas qui sont "salis", "baffoués" et anéantis...

Je vous avoue que je suis énervé, et même enragé devant l'impuissance dû aux impossibilités de trouver le ou la responsable de ce "hold-up" virtuel .... Evil or Very Mad Mais néanmoins, dans ce "jeu" je vous ai trouvé et entendu (lu devrais-je dire) et votre soutien fait plaisir à lire ^^.

Voilà, je voulais juste partager mon état d'esprit du moment et vous dire MERCI !!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On parle de Tout et de Rien...... Empty re

Message  Invité Mar 5 Jan - 15:09

Aller usu on est tous avec toi ton stuff vas revenir (vite j'espere) tes pas le premier a qui ca arrive et tu seras pas le dernier mais blibli vas tout te restituer comme aux milles autres qui se sont pirater avant toi Smile

T'inquiete pas papi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On parle de Tout et de Rien...... Empty Re: On parle de Tout et de Rien......

Message  Invité Jeu 7 Jan - 19:29

Ca y est enfin !!!!!

Blibli m'a rendu mes pices de stuff et mes po ^^

USUMAKI EST DE RETOUR !!!!!

mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On parle de Tout et de Rien...... Empty Re: On parle de Tout et de Rien......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum