New Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

y a pas que WOW dans la vie..... bande de geeks !!!!

Aller en bas

y a pas que WOW dans la vie..... bande de geeks !!!! Empty y a pas que WOW dans la vie..... bande de geeks !!!!

Message  Invité Lun 11 Jan - 19:34

Hello à tous,

Comme les plus anciens le savent, je suis un "filmovore" voire même un "cinémophage" et je voudrais vous parler de 2 films exceptionnels à mes yeux ...

Solomon KANE, pour les amateurs du genre trash, gore et moitié horreur, je le conseille vivement !!!!
Film un peu noir, quelque peu morbide où, comme vous vous en doutez, le héro est partagé entre 2 sentiments profonds s'il en est : LE BIEN ET LE MAL !!!
Ca change non ???

Néanmoins, loin des clichets des films de série Z, le héro nous donne une vraie leçon de courage à la Jésus Christ et de volonté, à la Bob l'éponge....
Je sais, je sais, c'est un drôle de mélange mais bon, on ne se lasse pas des baston à l'épée, des chevauchées filmées au ralenti, aux sorcières maléfiques, à l'amour qui sauve tout ..... enfin bref, un mélange suave de 2H30 qui enchante les yeux et emoustille les esprits des héros "Wowiens" que nous sommes ..... (enfin... presque....) MDR !!!!

AVATAR : Hé oui, après 3 essais sans succès, je me suis enfin installé dans mon siège avec mes lunettes 3D..... Comment vous dire sans en rajouter ......
UN PUR MOMENT DE BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Hé oui, le film par excellence, que dis-je, le rêve à portée de mains, la fiction passée à la réalité ..... ET SI C ETAIT VRAI ????????????????????????

Bordel, comment ne pas être transporté par ces couleurs, cette communion surnaturelle ente l'homme (que dis-je... ces créatures) et la nature ??? (un tantinet hostile, faut quand mm l'admettre !!!).

Arriver à ce stade où l'image et la réalité se mélange au point de nous faire rêver à un paradis sur terre (enfin.... PANDORA dervrais-je dire...) relève du miracle... on a envi d'y vivre !!!! Bon, enlevez les chiens sans poils qui vous boufferaient sans hésiter, les Rhinos "tete de requin marteau" qui vous piétineraient ainsi que les ptérodactyles volants qui vous déchireraient la tête sans coup férir... à part ça .... UN PARADIS vous dis-je !!!!!

Bref, un véritable chef-d'oeuvre d'images 3D à couper le souffle !!!! 2H40 ????? Tout ça ????? j'ai pas vu le temps passé!!!!! pas une longueur, un rêve je vous dis !!!!!

Bref, mes très chers amis, allez au cinéma, puis revenez su Wow... C'est que du bonheur !!!!!

Bisous à tous !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum