New Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

On tente et si ca passe on aura enfin un roster 25 ^^

Aller en bas

On tente et si ca passe on aura enfin un roster 25 ^^ Empty On tente et si ca passe on aura enfin un roster 25 ^^

Message  Invité Lun 31 Mai - 2:16

KIKOU à tous ^^

Comme vous le constatez certainement, nous sommes de plus en plus nombreux à être 80 ^^ et c très encourageant ^^
Néanmoins, la différence de stuff et de niveau est assez importante entre chacun des 80 présents ...
Malgré cela, après pas mal de contacts pris avec la guilde Lords of Peace, nous organisons notre 1ere collaboration pour aller à Icc en 25 ^^
Cela va nous permettre de nous connaitre et de voir si on peut "travailler" (mm si pour moi ce n'est qu'un jeu lol) ensemble et monter un roster 25 pour qq raids ^^
Ca va permetttre de se stuffer et surtout de prendre un max de gens (stuff mini requis tout de mm lol) et de gouter enfin a ce raid qui change de l'ordinaire ^^
Je compte sur vous, votre présence, votre bonne ambiance, votre enthousiasme et votre game play pour nous intégrer dans ce nouveau moyen de jouer avec une autre guilde plus régulièrement... ^^
ATTENTION : Il n'est pas dit qu'on s'entende avec les gens de cette autre guilde, mais en tous cas, on aura essayé et c'est ce qui nous caractérise non ? (mdr)
Je compte sur vous et .... à Jeudi 3 juin pour le début de cette nouvelle aventure !!! (ou mésaventure ptdr)

Gros bisous à vous et à ++ sur les ondes de wow ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum