New Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lôuna la petite chamy draeneï

Aller en bas

Lôuna la petite chamy draeneï Empty Lôuna la petite chamy draeneï

Message  Invité Sam 5 Juin - 3:18

Bonjour New Warrior.

Je me présentes, Lôuna qui cache un homme de 23ans derriere. Je suis d origine belge et sur le jeu et au niveau des serveurs, je suis d origine de Ner'Zhul coté Hordeux.

J'ai joué different personnage pendant des années (2ans et demi de jeu avec un prêtre heal), war tank en reroll que j'ai bien appris a jouer aussi... Ma copine a monté un démoniste a BC et un Mage a Woltk ou je lui ai appris a les jouers aussi.


Niveau connaissance du jeu (Instance Raid) :

- Naxx raid 25 et 10 clean.
- Sartharion 3add Raid 25 et 10 clean (avant le nerf).
- Malygos raid 25 et 10 clean.
- Ulduar quelque boss fait en raid 10 et 25 (hm compris) mais pas tout terminer.
- Edc raid 25 et 10 clean (en hm raid 10 clean, raid 25 3/5).
- Icc raid 25 (10/12) et raid 10 (11/12), pas encore fait de Hm.

Pourquoi avoir quitté mon ancienne guilde et etre venu sur Eitrigg, Tout dabort l ancien GM de mon ancienne guilde est venu mettre des heals sur le coté et a foutu un bordel pas possible en plien raide alors que sa fesait plus d un ans qu il avait arretter de jouer a wow.

Cela nous ralenti énormement et moi je suis tombé sur des opérations médicals a faire ce qui pour lui n etait pas une excuse et ma éjécter de la guilde.

Donc aprés cela je suis venu rejoindre des amis irl qui on reroll ici et je suis venu jouer chamy que j ai accroché et que j aime jouer.


Pour mais dispo :

Je suis dispo du dimanche soir au jeudi soir compris, de temps a autre le vendredi soir. Mais le samedi soir reste ma soirée irl (Imposible de raid).

Mais heures de raid dans mon ancienne guilde etait groupage a 20h45 -> 0h30

Voila je pense avoir assez réssumé ce que j étais Razz, pour toute info n essiter pas a me contacté in-game ou sur le forum.

Ici mes differents personnages

Lôuna : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=L%C3%B4una
Lïloo : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=L%C3%AFloo
Kâlia : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=K%C3%A2lia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lôuna la petite chamy draeneï Empty Re: Lôuna la petite chamy draeneï

Message  Invité Sam 5 Juin - 11:27

Bonjour,

Il me semble que je te connais nan ? C'est parce que je suis là que tu viens hein avoues le I love you

Nous aussi dans la guilde en ce moment c'est un peu le capharnäum mais notre bonne ambiance est toujours au rendez-vous ^^
Après je ne sais pas si le niveau de la guilde au niveau des sorties bien clean te conviendra mais on peut apprendre tous ensemble on ne demande que cela hein ^^.

Enfin bref, bienvenue ma vieille ou mon vieux comme tu veux ! Et bon courage parmi les fous !

A bientôt Ingame.

Isa.

EDIT: J'adore la canne à pêche en main droite pour la Chamy, THE arme invincible lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum