New Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Histoire de Ezzio, Dàn, Xiaovegeta

Aller en bas

Histoire de Ezzio, Dàn, Xiaovegeta Empty Histoire de Ezzio, Dàn, Xiaovegeta

Message  ezzio Mar 21 Sep - 8:14

Bon voila je suis pas doué pour sa même si j'ecrie souvent des rapport je deteste sa , Pour moi tout a commencer il y a 4 ans et demi, j'etait jeune et j'allais toujour cher un amis qui jouer a wow je vouler toujour essayer mais jamais je m'acheter le jeux et un jour j'avais des billet en trop dans les poche je me dit pourquoi pas l'acheter et un autre amis d'enfance fait exactement la même chose on a commencer nos perso emsenble mon premier perso cetter un Chasseur surnomer Xiaovegeta vous me direr ses pas super mais ses un souvenir je l'ai monter lvl 60 , puis une extension et sorti donc 70, puis 80 , mais a se temps la je jouer pas souvent car j'allais toujour cher mon amis pour le regader jouer il joue rogue depuis 5 ans et demi et son rogue ma toujour passionner ...., Puis voila l emoment ou je me lasse de wow toujour la même chose nanani , donc je decide de monter un reroll un paladin exactement je pense que au niveau palmares ces le perso que j'ai le mieux reussi pour le moment car j'ai parcouru mais LvL tranquillement puis un jour je suis arriver 80 et une charmente pretre a croisé mon chemin et me demande tu a une guilde ? je lui repond non elle me dit ok on Cherche un paladin DPS je lui dit je suis d'accord ces une guilde jeune mais qui peut vraiment faire c'est preuve pour la suite elle s'apeller the Cocted " Vous voyer se qu'il sont devenu Wink" . Bref je continue mon histoire les gens que j'ai rencontrer dans cette guilde était vraiment des personne en Or je ne vous cache pas que de-fois il me manque encore mais sa ses perso Smile , car il mon appris beaucoup de chose Naxramas , puis Ulduar , puis on a commencer Edc ou a se moment on commencer a être réputer , Deplus au même moment que je jouer avec mon paladin je monter mon petit ezzio un rogue j'enviai tellement mon amis que je voulais vraiment essayer Voleur , Mais je pense la plus grosse erreur de ma vie in games sa a etait d'accepter l'offre de la meilleur guilde d'eitrigg a se temps la "HELIOS" , Ok je suis d'accord vous aller dire ces les meilleur setter freelloot javais tout se que je vouler on etait trop fort jetait réputer okokok sa je suis d'acooord mais a quoi sa sers d'être si réputer in games si tu ne t'amuse pas et tu na pas t'est vrai amis qui ton accompagner avec toi setter tout un manque pour moi , tout mais amis de "The cocted" me manquer terriblement donc j'ai renoncer a mon titre de titulaire dps Pala chez Helios et je les et quitter cependant mon ancien GM avais une dent contre moi donc je n'est pas pu retourner cher the cocted ,et la je me suis vraiment rendu compte de mon erreur ces a se moment que j'ai arrêter wow pendant 4 mois.... Enfin venant en a ezzio alors ezzio lui il monter tout doucement de lvl quand j'avais un peu de temps a lui consacrer mais le jour ou il et passer 80 je n'arriver plus a le lâcher rogue était pour moi vraiment la classe que j'aimer dans se jeux , j'avais tellement vue de vidéo avec mon amis de rogue qui martyriser les tissu que j'ai voulu en faire de Même j'ai d'ailleurs retenue une vidéo pour vous je la poste après mon message ... bref c'est a se moment ou j'ai préférer rejouer mais principalement avec mon rogue et ses a se moment que je vous et rencontrer "New Warrior" qui et en somme une guilde trés accueillante merci a vous =D The END



DESOLER POUR LES FAUTE MAIS JE RENTRE DU TRAVAILLE A 6h30 ET J AI PAS LES YEUX EN FACE DES TROU A 07h14







ezzio

Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Ezzio, Dàn, Xiaovegeta Empty REGARDER LA VIDEO

Message  ezzio Mar 21 Sep - 8:15


ezzio

Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum