New Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Raids de guilde

2 participants

Aller en bas

Raids de guilde Empty Raids de guilde

Message  Invité Ven 4 Juin - 0:14

Hello à tous,

Force est de constater que le raid de ce soir à été une véritable cata... Entre les réflections de l'autre guilde, le nombre (trop peu) de présents de notre guilde, et donc le mécontentement de beaucoup, il faut avouer que c'est assez humiliant et dérangeant ... Je souhaite encore vous présenter mes excuses pour cela...
Pire encore, l'esprit dans lequel la guilde a été créé n'a pas été respecter ce soir ... au nom de quoi ? Je ne justifirai ni expliquerai mes choix ni les raisons qui m'ont poussé à le faire, il est néanmoins à noter que ça n'a pas été concluant ... loin de là :Sad(

Ce n'est qu'un raid après tout... peut-être, mais c'est surtout l'état d'esprit de la guilde et de ses créateurs qui est remis en question... Néanmoins, vous êtes une équipe extraordinaire, sympathique et très demandeuse d'évolution et de jeu...

Je n'aime pas prendre des décisions à "chaud" mais je vais vous proposer de voter pour choisir un new MG.
Il est important que vous le choisissiez parmi ceux que vous soutiendrez dans ses choix et que vous penserez être le plus capable d'avoir une réelle écoute (chose que je n'ai apparamment pas ou plus) et de vous proposer des choses en commun afin de conserver l'esprit "famille" et l'unité de cette guilde.
Quand ce vote aura été fait, je vous remettai les clés de la guilde et je partirai ^^

Ca me fera le plus grand bien ... et à vous aussi je pense ^^

Merci à tous et si vous ne faites pas ce vote et que vous ne choisissez pas de new MG, je le ferai pour vous^^

A tout bientôt all et merci encore ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raids de guilde Empty non

Message  Soulybur Ven 4 Juin - 14:06

un nouveau mg que neni messire il en est hors de question et hors de question que tu partes.on va caler devant un obstacle c est pas notre genre.donc on se remet en marche tous ensemble.et si t est pas content je vient te voir et regle sa au resto lol.voila ce que moi j en pense .fin de discution
Soulybur
Soulybur
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 52
Localisation : orne

https://new-warrior.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Raids de guilde Empty Re: Raids de guilde

Message  Invité Ven 4 Juin - 14:51

Bah alors les vieux vous nous faîtes quoi là ? Crise de la Quarentaine ? Razz

Certes hier soir on va pas faire de chichi c'était nul à chier entre l'autre gros
pervers d'Al Capone (me faisait peur Sad ), les handicapés de service, notre Vivi d'amour et d'autres qui n'ont pas pu être là, on peut pas dire que c'était le septiéme ciel.
J'ai envie de dire, et alors ?

Mettez vos hormones de côtés mes loulous, entre ceux qui crisent de leur absence, ceux qui bronchent parce qu'ils auraient pu faire autre chose, etc... Faut arrêter de fumer les bedos avec l'autre Corse douteux ! C'est un jeu, c'est pas facile d'organiser un raid et encore moins un ICC à si grande ampleur et encore moins de pouvoir assurer le bon déroulement de la soirée.

Certes il y a eu erreur, mais c'est en tombant qu'on apprend à se relever hein.
Alors on prend chacun sur soit, on retient la leçon, et au prochain raid on s'organise à temps, avec précision, on calcule avec l'autre guilde ou avec sa guilde ce qu'il faut comme monde et classe et on établit son petit programme avec patience.

Vous êtes adultes mes cocos, les coup de tête c'est terminé hein Wink

Donc on se pose et on réfléchit tranquillement.

A bon entendeur,

Isa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raids de guilde Empty T-O-U-L-Y !

Message  Invité Ven 4 Juin - 15:13

J'approuve leurs réflexions.

Si y'en a qui sont pas comptent de pas être venu, bah ils se trouvent autre chose à faire.
Cest juste un Raid (réponse Typiquement Wiwi) et de plus, c'est un jeu (encore plus étonnent)
On est la pour se faire du fun mes vieux adorées, même si vôtre sortie a raté, c'est pas grave !

C'est certain que sa vas peu être se reproduire, mais bon.
Pour ma part, je veux Touly comme chef de guilde Very Happy!
J'ai eu Touly en entrant et je veux Touly quand je vais me barré !

C'est vrais que t'es pas l'homme le plus organisé du monde, mais tes pas une machine, ou pire encore,
T'es pas moi ! même en étant organisé on peu se foutre dans : un véritable bordelle Oïllandait. Comme on l'dit ici’t.
Mais c'est pas grave Very Happy!

Parce que tu pense pas supérieure au autres (si tu le fait j'ai pas remarquer) sa fait que t'es génial
Tu sais p-e pas ton vieux mais en tout cas, tes le plus chouettes des MG que j'ai eu !
Bon je vais peu être arrêter j'ai écris un bouquin la xD

8D ceux qui re-veulent Touly, dite Wiwi !

De Votre Québécoise Favorite
Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raids de guilde Empty Tant que ça ??

Message  Invité Ven 4 Juin - 15:40

C'est super gentil ce que vous écrivez les nenfants et je suis très touché ^^

Je voudrais vous rassurer, et notamment toi Isa, il ne s'agit pas d'hormonnes lol (je nourris suffisamment les miennent pour qu'elles ne s'expriment pas ici) ^^

Ce n'est pas un caprice, ni même une envie de me faire prier pour revenir... Il s'agit tout simplement d'un choix qui s'est imposé à moi et hier soir, c'est ce qui à fait pencher la balance vers ce choix et pas un autre^^

Pour moi les choses doivent être simples limpides, si elles ne le sont pas je ne me force pas à les faire ^^

Je pense que la guilde doit garder son esprit bon-enfant tout en avançant (mais je ne sais pas faire ça moi lol, quand les choses deviennent intéressantes et intenses je les prends trop à coeur et m'y investi trop "sérieusement") ^^

Mais je pense qu'un autre MG saura mieux gérer les choses que moi, et je le répète (ou réécris plutôt) saura vous contenter TOUS ^^ (chose que je ne sais pas faire car c malheureusement ps dans mon tempérament trop tranché)

Vous n'imaginez pas à quel point je suis heureux et fier de votre avancement dans le jeu !!! Et si je vous ai donné une bonne image de MG cool j'en suis très content aussi lol



Alors, merci de ces petits mots, je vous adore tous, je vous embrasse et vous dis p'tete à bientôt dans le jeu ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raids de guilde Empty Re: Raids de guilde

Message  Invité Ven 4 Juin - 16:37

Je parlais des hormones de tout de monde pas que des tiennes mdr !

Et puis y'a pas de "à bientôt dans le jeu peut-être", tu reviens dans la guilde et point barre sinon je vais te les faire remonter au cerveau tes hormones tu vas avoir les synapses déconnectés nameoh !

Certes il faut avoir un minimum de sérieux dans unr aid aussi compliqué (surtout quand on a un cerveau de Wiwi (mais oui je t'aime ma Wiwi I love you ) de mage dans le raid !

Mais c'est tout aussi agréable de pouvoir sortir une bonne boutade bien naze (le plus souvent xD) pour s'éclater tous ensemble. on peut-être à la fois attentif et se marrer. Hier c'était le comble personne plaisantait (ou deux gars complétement pété essayait de formuler des consignes) et en plus on était attentif mais incompétent à la fois donc bon. Je préfére un raid pourri (mais qu'on réussit à louper XD, nan nan je vise aucune soirée) mais où l'on rigole bien qu'un raid qui a la top classe que l'on ne réussi pas et qu'en plus ça plombe l'ambiance !

La répute c'était très bien passée, certes Gargamel nous a mangé en dessert mais on était pas préparé aussi, alors z'êtes bien megnons mais moi le pick-up ça me gonfle (surtout que je suis jamais prise Shocked ) et entre guildeux un raid c'est quand même bien plus sympathique.

CQFD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raids de guilde Empty Re: Raids de guilde

Message  Paz Sam 5 Juin - 16:20

Moi je suis bien d'accord avec Isa, et c'est justement pour ça que je suis venu dans cette guilde a la base : elle me l'avait présentée comme une guilde ou la bonne humeur est de rigueur entre potes et ou les raids, on les foire et on assume ! XD
Honnetement c'est pour ca que j'ai quitté mon ancienne guilde, et j'ai largement préféré la soirée edc (qui s'est transformée en soirée naxx)de la derniere fois plutot que le raid d'hier soir hein, et c'est TOI Toul qui l'avait organisée cette soirée, alors viens pas nous faire croire que t'es pas un bon MG pour la guilde x)
Comme a dit Isa, CQFD

Paz

Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raids de guilde Empty Re: Raids de guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum