New Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Création de la guilde...

Aller en bas

Création de la guilde... Empty Création de la guilde...

Message  Invité Sam 5 Juin - 12:37

Avant tout, autant commencer par la création de notre guilde qui sera le point de départ à toutes les histoires que vous pourrez inscrire ici ^^

Bien qu'il n'y ait rien de bien original dans la présence de beaucoup d'entre vous (on vous a draguer c tout lol), la guilde est partie d'un constat qu'on fait 4 joueurs qui navigaient dans les eaux sombres d'une guilde sans saveur ni odeur et qui se voulait "interressante"...
Souly, Alda, Virgi et moi-même ne se sentant plus de rester des fantomes errant dans la courronne de glace sans but avec le sentiment d'être des "sans valeur", avons décidé de nous émenciper et prennant notre courage à 2 mains, nous nous envolâmes vers la liberté, la douceur et l'air frais du "dehors" !!! ...

Nous voici à Hurlevent, terre des humain qui accueuillit 4 elfes de la nuit bien décidés à prendre leur avenir à bras-le-corps et à vivre leur guilde selon des valeurs partagées ... la valeur première ? un seul mot : ENSEMBLE
Nous savions pertinament que la tache allait être rude mais qu'importe, nous étions prêts à relever ce défi et les tempêtes qui se présenteraient à nous ^^

Nous créâmes donc notre guilde, et parcourions les villes et villages alentours, repérant et courtisant les "sans-guilde" qui signeraient notre charte... et soudain apparu Neylan, Winks, Mihawks, Roxanor... que se passait-il donc ? Etions-nous déjà célèbres, avions-nous tant de sexe-apeal que personne ne résistait à notre charme envoutant ???

En tout état de cause, la guilde était créée et nous étions heureux et d'autant plus confiant dans notre avenir, que les nouveaux arrivants, sans le dire vraiment partageaient déjà notre valeur essentielle : ENSEMBLE....
Des niveaux 70 qu'ils étaient, ils sont devenus des 80 avertis et se sentent bien chez... eux .... !!!

Et aujourd'hui ? nous sommes de plus en plus nombreux, plus soudés que jamais, prêts à affronter la citadelle et à montrer au monde d'Azéroth que l'union et l'esprit d'unité font la force, pas la peine de s'appeler Millénium ou autre pour exister et que les NEW WARRIOR sont là et qu'ils tomberont le roi Lyche dans 2 jours !!!!! ....... heu .... bon, je m'emporte un peu là mais avouez que ce serait génial non ????

Toujours est-il que la guilde que nous sommes, que vous êtes aujourd'hui (même si certains partent), représente votre état d'esprit, votre volonté de vous retrouver pour vous détendre et vous amuser ensemble... ^^

Je suis fier et heureux de vous compter parmi les membres et Souly, Virgi et moi-même sommes ravis de ce que vous véhiculez... Soyez heureux chez vous ... Et n'oubliez surtout pas que c'est un jeu et rien d'autre mais que les personnes qui y sont sont REELLES ^^ (alors ne zappez la vraie vie lol)

Gros bisous à vous tous et à vos claviers ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum