New Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Presentation

+4
virgillmoto
aldarak
laniä
Soulybur
8 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message  Soulybur Mer 23 Déc - 12:48

Comme il se doit une presentation est de rigueur lol donc ben je commence:
je suis donc Soulybur dans le jeu bien sur car mon prenom c est Sam(uel) j ai 38ans et je vit en Normandie,l Orne pour etre exact ( je sais je sais mais il en faut!)
ma petite femme c est Virgillmoto et j ai 3 enfants (qui jouent a Wow quand j y suis pas donc tres rare)
a vous de jouer maintenant Razz
Soulybur
Soulybur
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 52
Localisation : orne

https://new-warrior.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  laniä Jeu 24 Déc - 2:01

salut moi c'est ennigma, clara dans la vrai vie, 17 ans.
j'ai une druidesse de bas lvl pour l'instant et une dk 80 sur drek tar. je suis la fille de soulybur et de virgil(l)moto Embarassed ^^.
pour la photo on verra plus tard Very Happy
laniä
laniä

Messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32
Localisation : ba chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message  aldarak Jeu 24 Déc - 2:19

Salut a tous et a toutes moi C'est aldarak ou plutot dimitry 19 ans enfin non 20 vu qu'il est minuit (bref) voila 20ans une petite fille qui se prenome lindsay et qui a 1moi et demi voili voilu petite presentation breve XD pour les details sa sera pour les intimes! bisoux

aldarak

Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 34
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty hello a tous

Message  virgillmoto Jeu 24 Déc - 12:29

hello virginie pour de vrais g une dk et g un palouf presque 70 je sui tombée dans wow ca feras 1 ans en janvier avant je jouer + sur console voila pour foto vais voir apres faut que j en trouve une potable lol
virgillmoto
virgillmoto

Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 54
Localisation : orne

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty presentation

Message  neylan Sam 20 Mar - 17:43

ohayo moi c'est johan 22 ans pour ceux qui me connaisse g une demo 67 et ma dk 70 , ma princesse est parmi nous aussi wiinkz . Very Happy I love you
neylan
neylan

Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Presentation ~

Message  Invité Ven 2 Avr - 6:07

Supprimé ...


Dernière édition par Wiinkz le Dim 3 Oct - 3:15, édité 19 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty présentation

Message  kalo Jeu 13 Mai - 17:22

kikou, bon moi c kalomas, pala heal / dps 80. j'ai aussi un dk 80 rysas. si nn dans la vie c fab j'ai 18 ans et je vie a banyuls sur mer. sa va fait un petit peu plus de 6 mois que je joue a wow. je joue égalment a cod6 sur ps3.

kalo

Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Invité Ven 14 Mai - 11:34



Bien le bonjour à tous les anciens (et aux jeunes mwahaha), je viens tout juste d'arriver dans cette guilde "de fous" (ce terme n'est pas de moi ^-^), je suis Isalline et Isallinne (Oui pas très original je vous l'accorde) une mage de niveau 80 et une druide de niveau 25, je m'appelle Delphine et j'ai 18 ans. J'étais actuellement en première année de psychologie mais à vrai dire c'tait pas vraiment mon truc, donc j'ai passé des concours d'entrée dans une école d'art graphique sur Paris, que j'intégre à cette rentrée de Septembre. Je raconte ma vie là >.>, enfin bref, j'espère que l'on passera de très bons moments et je n'en doute pas vu le comité d'accueil de la veille ! Juste à noter j'adore le Rôle Play, la lecture, les jeux vidéos, le webdesign, et je n'ai jamais fait la Citadelle de toute mon existence Very Happy
Je vous embrasse et à très bientôt !

La folle (une de plus seulement).


Delph.









Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Paz Mar 1 Juin - 20:16

Bon et ben c'est à mon tour on dirait, vu que j'ai enfin réussi a m'inscrire (ma boite mail avait mangé l'ancien mail d'activation -_-)
Donc moi c'est Pazair, chassou spé précis depuis toujours. Je joue depuis maintenant 1 an, j'ai étudié toutes les classes dans le but de les monter et je l'ai fait ! Mais seule deux ont dépassé le lvl 50...
IRL je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans et je suis a l'école de formation des manipulateurs en électroradiologie médicale (celui qui dit "cool tu vas aller sur NRJ !" il sort =D). Et , le plus important, je suis le meilleur ami d'Isa, pour le meilleur et surtout pour son grand malheur mouahaha !

Paz

Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty paz

Message  neylan Mer 2 Juin - 22:37

lol pauvre isa plutot Very Happy
neylan
neylan

Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Socrate Ven 11 Fév - 18:39

C'est marrant mais en lisant ce forum j'ai l'impression que tout le monde à voulus faire sa présentation sur celle de Souly.
Quand est-ce que tu monte un FanClub officiel Souly?
Socrate
Socrate

Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum