New Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation Kickme

2 participants

Aller en bas

Présentation Kickme Empty Présentation Kickme

Message  Invité Dim 18 Juil - 23:19

Hello les News Warriors,

bon bah j'ai pas trop d'inspiration ce soir, donc je vais faire short !

Kickme, fufu reroll, mon main est un palaret (vindict) avec double spé Tank ( pas trop stuff en Tank), il est actuellement dans une autre guilde, qui commence à devenir particulièrement curieuse, la GM a disparu, chacun fait son icc de son côté, et avant cela, nous claquions notre id pour juste aller se balader un soir, que l'on soit à 10 ou 9 ou encore mieux 8, plusieurs échecs, suite aux nombreux changements du groupe. Certains prenaient leurs rerolls pour gratter les givres ect... pas moyen d'avancer, c'est un peu lassant.

Du coup je me suis réfugié sur mon fufu, j'ai testé pas mal de guilde de kikou, oui je sais pas de bol, mais bon sans savoir c'est pas évident, mais dès les premières minutes on sent bien si ça passe ou sa casse. Chez vous je pense que ça devrait aller
Very Happy


Bon et bien je vois rien d'autre à rajouter si ce n'est ...

MERCI POUR LE GUILDAGE !!!!!!! et à bientôt pour du flood lol!


Dernière édition par Kickme le Lun 19 Juil - 16:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kickme Empty Re: Présentation Kickme

Message  Soulybur Dim 18 Juil - 23:49

bienvenue a toi j espere que tu te plaiera chez nous comme je te l ai dit on est une petite guilde avec un super MG( moi lol) et des membres sympa et qui se prennent pas le tete. on essaie d avancer ensemble dans les raids ( tant bien que mal il faut l avouer) mais on desespere pas.Ici on privilegie l avancée en guilde et l entraide avec les bas lvl.Jouer ensemble est pour nous important ( je me fait le porte parole de tous, arretez moi si je me trompe).voila sinon rien de plus je te laisse decouvrir les maboules de la guilde.[i] cheers
Soulybur
Soulybur
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 52
Localisation : orne

https://new-warrior.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kickme Empty Re: Présentation Kickme

Message  laniä Lun 19 Juil - 0:28

les maboules de la guilde tout de suite mdr, non juste un peu déranger je dirais :p. ceci dit bienvenue parmis les new warriors. en espérant que tu ty plaise ^^.
laniä
laniä

Messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32
Localisation : ba chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kickme Empty Re: Présentation Kickme

Message  Invité Lun 19 Juil - 9:43

Et bien merci Smile je ne vois pas pourquoi je ne m'y plairai pas ^^ y a des maboules ! cool j'vais me sentir moins seule afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kickme Empty Re: Présentation Kickme

Message  laniä Lun 19 Juil - 10:45

bah, je sens qu'on ne vas pas s'ennuyer mdr.....
laniä
laniä

Messages : 33
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32
Localisation : ba chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kickme Empty Re: Présentation Kickme

Message  Invité Lun 19 Juil - 16:40

Petit changement irl, j'ai déguildé Kickme qui ne m'appartiens plus. Désolé vraiment pour le dérangement Neutral
Merci bien en tout cas de votre accueil, mon séjour parmi vous fut bref mais agréable, bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kickme Empty Re: Présentation Kickme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum