New Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Presentation Dagga

3 participants

Aller en bas

Presentation Dagga Empty Presentation Dagga

Message  Dagga Mer 14 Mar - 18:32

Bonjours a tous moi c'est Dagga et moi aussi je suis alcoolique...

Bon sérieusement !

Donc Commencons Par l'irl

Je m'appelle Jérôme j'ai vécu 19 Hivers, Je suis une formation d’électrotechniciens ou je passe mon Bac Professionnel, Le soucie et que se métier ne m'a jamais vraiment interescé mais malheureusement, je suis obliger de passer par la pour obtenir le Bts que je rêve qui est le Bts technico commercial. Je vis actuellement en Yvelines (78) a la frontière du 27. je suis détenteur du permis B et véhiculé, je passe actuellement le Permis A
Mes passions sont la musique, Le rollers ainsi que les sport extrême
Je suis une personne très extravertie, Voir même trop (Il est possible de me voir danser au beau milieux d'un pont a Paris car j'ai passer une soirée un peu trop alcoolisé. " je tient a dire que non je ne suis pas alcoolique).
Je ne sais pas quoi dire d'autre, et je pense que cela est suffisant pour ciblé le personnage Que je suis.


Pour la parti Ig

J'ai un voleur nommé Dagga.
Pourquoi avoir créer un voleur ? Tout simplement car c'est ma classe Main, J'ai toujours jouer cette classe et se depuis vanilla, mais j'ai quelque lacune au niveau du PvE (car j'ai jouer principalement en PvP) et a vrai dire, Je me rappellerais toujours, La jouissance que peut apportée une Embush suivie d'une evisceration qui pouvais laisser sur le carreaux n'importe quelle Tissu auparavant.
Depuis combien de temps je joue ? Je joue depuis les débuts de Vanilla, D'abord sur officiel avec quelque amis, Mais suite a un soucie avec l'un d'entre eux, Je suis parti m’éclipser sur les serveur private ou j'ai beaucoup migré.


Je pense avoir dit les chose les plus importante si vous avez besoin de plus ample information je suis a votre disposition
Dagga
Dagga

Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Longnes(78)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Dagga Empty Re: Presentation Dagga

Message  Soulybur Lun 19 Mar - 9:23

bienvenu a toi cheers
Soulybur
Soulybur
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 52
Localisation : orne

https://new-warrior.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Dagga Empty present dagga

Message  neylan Jeu 22 Mar - 1:53

bienvenue a toi

Very Happy
neylan
neylan

Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Dagga Empty Re: Presentation Dagga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum