New Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation de Baby

Aller en bas

Présentation de Baby Empty Présentation de Baby

Message  Babylîss Mer 15 Sep - 17:46

Hello tout le monde


Je me suis décidée a venir faire un tour sur le fofo vu que javais un peu de temps cet aprem...

Tout d'abord merci de m'avoir invité à venir rejoindre vos rangs. Il est temps que je me présente à vous tous :

Babylîss chamane 80 spé heal , jai une 2ème spé elem mais qui me sert uniquement pour les moments ou je quete.
sinon , je suis enchanteuse 410 et couturiere 440 ( mais quelle galère à up les derniers lv je vous raconte pas)
ne me demandez pas la cuisine la peche et tout ce genre de chose, je ne les ai pas up

Je viens de parcourir un petit peu le fofo et je me sens une vieille par rapport à vous tous qui etes si jeune (mdr),
et oui j'ai 41 ans donc me sens larguée parmi vous mais bon je vais m'adapter enfin j'espere^^

sinon cela fais 5 ans que je joue a wow (et oui depuis le debut) donc vous pouvez vous doutez que ce perso es un reroll , en fait jai 3 perso 80 et un 4eme 73.
J'espere qu'avec tout ce que j'appris depuis tout ce temps, je pourrais partager tout ça avec vous (que ce soit niveau quete , metier ou meme raid)

je sais pas trop quoi vous dire d'autre ah si peut etre , en ce moment je suis pas trop avec vous et ça m'embete mais deja d'une part mon travail me prend une grande partie de mon temps puis les enfants ensuite avec mon main on es sur lk en ce moment , on a arrivé a la p4 il es cho cho donc je me concentre dessus , pardonnez moi par avance mes absences pour ça, mais jai trop hate de le voir tomber.Mais je vais essayer de m'organiser pour venir avec vous des que possible.

voila, si quelque chose ne va pas dans ma presentation ou vous deplait dites le moi svp
merci a tous a++
Babylîss
Babylîss

Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 55
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum